MARIE-ANNICK LéPINE SERA AU MATCH DU CF MONTRéAL SAMEDI AVEC UNE MISSION BIEN SPéCIALE

Il y aura de la belle visite samedi au Stade Saputo alors que Marie-Annick Lépine sera présente pour encourager le CF Montréal et sonner l’Étoile du Nord pour les buts de l’équipe locale.

Les joueurs de Laurent Courtois tenteront de poursuivre leur bonne lancée devant leurs partisans.

C’est le groupe de partisans 1642 MTL qui a partagé la bonne nouvelle et Marie-Annick a aussi publié sur son compte Facebook.

Je ne suis pas toujours une « naturelle » dans les choses banales de la vie. Exemple : l’autre jour mes filles voulaient aller au lave-auto pour nettoyer le camion de leur père. C’était une première pour moi. Je ne sais pas si c’est toujours comme ça mais, il fallait aligner les roues du côté gauche dans un rail… après trois essais pour y parvenir, un camion qui bascule et des enfants qui me crient « MAMAN QU’EST-CE QUE TU FAIS!!!! » J’arrive au guichet où on ne pouvait pas payer sur place mais bien, à l’intérieur de la station-service Je les laisse avec la honte dans leurs yeux, le temps que j’aille payer et rire de bon coeur de l’absurdité de la situation!

Tout ça pour dire que je vais devoir sonner une cloche samedi pour les buts du CF Montréal. J’espère que ce sera très simple car j’ai un peu peur que mes accompagnateurs (mes filles et mon filleul, le fils à J-F) se prennent la tête de honte.

Le CF a les mêmes initiales que Les CF Hâte d’aller voir ça !

– Marie-Annick Lépine

Marie-Annick aura donc comme mission, de sonner l’imposante cloche, un élément fixe des gradins depuis plusieurs années.

Ce sera aussi l’occasion de rendre un autre hommage à la vie et à la musique de Karl Tremblay, une figure marquante du Québec au 21e siècle, connu pour sa joie de vivre contagieuse.

2024-04-20T15:45:31Z dg43tfdfdgfd