LES PARTISANS DES BLACKHAWKS SONT FURIEUX APRèS LES COMMENTAIRES DE SETH JONES

Pour une quatrième saison de suite, les Blackhawks ne feront pas les séries et finissent dans les bas fonds du classement. Ils sont en pleine reconstruction et les partisans devront attendre encore quelques années avant d’avoir une club compétitif sur la glace.

Ceci dit, tout le monde l’a compris à Chicago et le mot d’ordre est ‘patience’.

Tout le monde sauf Seth Jones qui lui n’a pas encore digéré le changement de cap qu’a pris l’équipe presque immédiatement après avoir fait son acquisition.

Après avoir transigé pour ses services et avoir payé le gros prix, la direction a fait un virage à 180 degrés et a échangé la moitié de l’équipe dont Alex DeBrincat, Patrick Kane, Kirby Dach, Brandon Hagel et Dylan Strome.

Lors d’une conférence de presse d’après saison daujourd’hui, Jones ne s’est pas gêné pour dire sa façon de penser.

Si j’avais pu voir trois mois à l’avance (quand je suis arrivé ici), je ne voulais pas être dans une reconstruction quand j’ai quitté Columbus… Nous voulons être l’une de ces équipes qui sont toutes sur la même longueur d’onde, qui travaillent pour un objectif commun. Tout le monde veut gagner.

C’est difficile d’avoir une équipe qui avance dans la même direction avec un alignement plein de gars qui sont sur un contrat d’une saison…

– Seth Jones

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans des Blackhawks sont furieux et demandent à ce qu’il soit échangé. 

2024-04-21T15:33:09Z dg43tfdfdgfd