LES DUCKS RéVèLENT LEURS DEUX CIBLES POUR CET éTé

Pour la deuxième année consécutive, les Ducks ont terminé leur saison parmi les trois pires clubs de la LNH.

Entre les multiples blessures, la régression de Trevor Zegras et le manque de constance, Anaheim a connu une autre campagne difficile. Néanmoins, les attentes n’étaient pas élevées pour l’organisation qui est en pleine reconstruction.  

Cependant, selon Pat Verbeek, l’équipe serait prête à compétitionner de nouveau. En effet, le DG a dévoilé ses plans pour l’été 2024 : il souhaite acquérir un attaquant droitier de premier ou deuxième trio ainsi qu’un défenseur droitier qui pourrait jouer sur la deuxième ou première paire. 

Autrement dit, les Ducks souhaitent s’améliorer avec des joueurs qui peuvent avoir un impact immédiat dans la formation. 

On ignore si Verbeek préfère passer par la route des agents libres ou par le marché des transactions, mais dans tous les cas, il sera bien intéressant de voir qui seront les nouvelles additions du club. Il ne faut pas oublier le lot de jeunes espoirs talentueux, dont Cutter Gauthier, qui pourrait se tailler une place dans la LNH dès l’an prochain.

Avec environ 33 millions $ à dépenser cet été, l’organisation américaine tentera d’effectuer un retour dans les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2018.

Si Anaheim conclut une entente avec le Canadien, quels joueurs prendraient la direction de la Californie selon vous?

2024-04-25T02:14:31Z dg43tfdfdgfd