LES HURRICANES RIDICULISENT LES ISLANDERS SUR LES RéSEAUX SOCIAUX APRèS LE MATCH D’HIER

Hier soir, les Islanders de New York ont saboté une avance de 3-0 pour finalement laisser les Hurricanes s’envoler avec une victoire de 5-3 et ainsi prendre les devants 2-0 dans la série.

Un effondrement colossal pour la troupe de Patrick Roy, d’ailleurs c’était la première fois de leur histoire qu’ils laissaient filer une avance de 3 buts en séries.

On ne pourra pas dire que les Canes ne l’ont pas mérité cependant. Ils ont dominé 39-12 au chapitre des tirs au but. Les Islanders ont lancé pour la première fois du match après 13 minutes de jeu. Le manque de punch offensif des Islanders a été mis en évidence, c’est le moins qu’on puisse dire.

En 3e période, la troupe de Patrick Roy n’a obtenu qu’un seul petit tir au but et il n’en fallait pas plus pour que les responsables des réseaux sociaux des Hurricanes se paient la tête de leurs adversaires.

Les Isles ont eu plus d’inconduites de match que de tirs au but en 3e

Pour espérer revenir dans cette série, Les Islanders devront générer plus d’attaque car les Hurricanes semblent prêts, plus que jamais, à aller jusqu’au bout cette année. 

2024-04-24T01:56:17Z dg43tfdfdgfd