JESPERI KOTKANIEMI REçOIT UNE éNORME PROMOTION POUR COMMENCER LES SéRIES

Le temps en enfin arrivé, les séries de la Coupe Stanley sont à nos portes et c’est cet après-midi que le premier match se jouera entre les Islanders de New York et les Hurricanes de la Caroline.

Malgré une bonne fin de saison et une énergie nouvelle qu’a injecté Patrick Roy dans cette équipe, les Islanders sont les négligés dans cette séries mais il faudra faire attention du côté de la Caroline car des surprises en première ronde, il y en a à chaque année.

Dans les dernières minutes Rod Brind’Amour a dévoilé son alignement et on remarque quelque chose d’inattendu. Jesperi Kotkaniemi pivotera le 2e trio aux côtés de Teuvo Teravainen et Martin Necas.

Kotkaniemi a connu une saison très difficile avec seulement 27 points dont seulement 12 dans les 65 derniers matchs et il a souvent joué moins de 10 minutes par match.

Est-ce que c’est un test de Brind’Amour qui espère que le jeune Finlandais sortira fort pour garder cette place entre deux ailiers de talent ou bien une tactique pour mieux répartir le talent sur quatre trios ?

Bref nous allons le savoir assez vite alors que le match est sur le point de commencer au moment d’écrire ces lignes.

2024-04-21T15:33:09Z dg43tfdfdgfd